Accéder aux codes d’accès

Place à l’opération codage !!!!

Vous cliquerez sur le nom de votre classe et de votre école pour accéder à l’application. Dès que vous verrez apparaître votre classe, vous cliquerez sur votre prénom ou nom de groupe et saisirez le mot de passe « code » au-dessous.

Un petit rappel, l’objectif n’est pas d’aller le plus loin possible mais de récolter le plus d’étoiles possibles. Il faut donc pour chaque niveau réfléchir à la solution la plus efficace pour bénéficier des 3 étoiles.

Liste des classes participantes :

Classe de Monsieur MAURICE, Dives/Mer Classe de Madame DAUPHIN, Manerbe
Classe de Monsieur MUNOZ, Méry-Corbon Classe de Madame GILLES, Petiville
Classe de Monsieur TESSON, Cabourg Classe de Messieurs QUERRIEN & DECOSSE, Mézidon (école Camus)
Classe de Madame LELIEVRE, Truttemer le Grand Classe de Madame GIMBERT, Saint Gatien des Bois
Classe de Madame POTEL, Honfleur (de Champlain) Classe de Monsieur PERES, Hermival les Vaux
Classe de Madame PELLERIN, Lantheuil Classe de Madame LEROY, Lantheuil
Classe de Madame ANNAOUY, Giberville Classe de Madame HORLAVILLE, Giberville
Classe de Madame LECAPLAIN, Giberville Classe de Monsieur VELAY, Giberville
Classe de Madame POTEVIN, Giberville Classe de Madame HEUZE, Giberville

Aux enseignants : en cas de difficultés, joindre Florian MAUVIEL ( téléphone : 02 31 45 95 36, mail : dsden14-cpdtice@ac-caen.fr)