Éducation physique et sportive

• Ulis en piste 2022 !

Le challenge Ulis en piste a eu lieu le jeudi 13 octobre 2022, à la halle d’Ornano à Mondeville en partenariat avec l’UNSS.
    Cette année, 245 élèves d’Ulis collège sont venus (...)

• Opération foot à l’école

L’action « Foot à l’école » est reconduite pour l’année scolaire 2020/2021. Elle concerne les classes des cycle 2 (à partir du CE1) et cycle 3. Elle consiste à associer dans un même projet, la découverte du futsal et la construction des valeurs citoyennes.
    L’opération « Foot à l’école », mise en place par la Fédération Française de Football, s’inscrit dans le cadre de la convention nationale signée le 28 mai 2018 entre le MEN, la FFF, l’USEP et l’UNSS.

• Retour sur cette journée du sport scolaire

Le 21 Septembre a eu lieu la journée du sport scolaire. Cette année, le thème était « l’inclusion par le sport. »
    Voici quelques retours de cette belle manifestation sportive (...)

• Journée du sport scolaire