Actions éducatives

• Aisance Aquatique

L’aisance aquatique vise à sécuriser les enfants en milieu aquatique le plus tôt possible. Elle s’adresse aux enfants de 4 à 6 ans.
    Pourquoi ce dispositif ? Prévenir les noyades, (...)

• 30 min d’Activité Physique Quotidienne

Le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, en collaboration avec le Comité d’organisation des jeux olympiques et paralympiques Paris 2024 lance un appel à (...)

• Retour sur la Semaine Olympique et Paralympique