Les dispositifs et projets EAC

• Karambolages#2

PROJET DEPARTEMENTAL ARTISTIQUE 2018/2019 (ARTS PLASTIQUES - EDUCATION MUSICALE - DANSE - THEATRE)
    A destination des écoles maternelles et élémentaires

• Projet Boréales

Ce projet a pour objectif de permettre le développement de la culture humaniste et la découverte d’une nouvelle forme artistique liée à la fois au théâtre et aux arts plastiques.

• ESAM projet « P’TYPO »

Sensibilisation aux Arts Plastiques : P’TYPO" En partenariat avec la Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale, l’Esam Caen/Cherbourg propose une première (...)

• Les Classes à Horaires Aménagés (CHA)

Les classes à horaires aménagés musicales offrent à des élèves motivés par les activités artistiques la possibilité de recevoir, en complémentarité avec leur formation générale scolaire, une formation spécifique dans le domaine artistique choisi par l’élève.