Les élèves de Dian Blazers - Blasons

Dans le cadre du projet Blazers/Blasons*, le groupe scolaire Dian Fossey et l’association La Valise collaborent autour de la réalisation de 15 Blasons brodés avec comme thématique les animaux en voie de disparition.
Ce projet se déroule sur la période scolaire 2021/2022 avec comme finalité une exposition au domaine de la Baronnie de Douvres la Délivrande le

Ce projet se déroule sur la période scolaire 2021/2022 avec comme finalité une exposition au domaine de la Baronnie de Douvres la Délivrande.

PDF - 439.2 ko
Exposition « Les élèves de Dian » Domaine de la Baronnie, Douvres la délivrande du mardi 27 septembre au dimanche 2 octobre 2022 Horaires d’ouverture : 14h00 / 17h00 en semaine et 14h / 18h le week-end Vernissage le mardi 27 septembre à 18H15.