Mener sa classe

• Anglais et natation

Mené dans le cadre d’une classe transplantée, ce projet pluridisciplinaire a permis aux élèves de développer non seulement des savoirs et des savoir-faire mais aussi des savoir-agir mis en pratique à la piscine, donnant ainsi du sens aux apprentissages en anglais.

• Impressionist painters

Au cours de l’année scolaire 2016/2017, les élèves de la classe de CM1/CM2 de l’école de Coulombs (Moulins en Bessin) ont étudié le mouvement impressionniste. Dans ce cadre, ils ont (...)

• Un conte mis en voix en GS

Les élèves de la grande section maternelle de l’école de Fresney-le-Puceux ont réalisé un projet qui a pour but de produire une vidéo sur un support numérique, mêlant illustrations visuelles créées par les enfants et textes en anglais dits par les enfants eux-mêmes.