Sciences Technologie EDD

• Défis scientifiques - Ecole Saint Aubin sur Mer

Les élèves de cycle 1 de l’école JB Couture de Saint Aubin sur Mer ont participé au défi scientifique « Produire du son avec le vent ». A l’aide du vent ou de ventilateurs, ils ont (...)

• La course solidaire

Les élèves de l’école de Bellengreville ont participé à une course solidaire pour l’association « Eau de Coco ». Une belle occasion de travailler la préservation des ressources (...)

• Classes d’eau : à la découverte de la biodiversité

Les élèves des écoles du secteur de Creully ont participé à une classe d’eau, en partenariat avec l’OCCE, le CPIE et divers partenaires locaux concernés par l’environnement durable. (...)

• Nous sommes l’Orne

Une exposition valorise le travail de plusieurs classes du département dans le cadre d’un projet EDD, en partenariat avec Territoires Pionniers